Lundi 5 juillet 2021

Jacques Potdevin nommé au Board des Trustees de l'I.V.S.C, International Valuation Standards Council

Photographie de Building

Photographie de Jacques PotdevinJacques Potdevin participe comme nouveau membre du bureau des Trustees de l'I.V.S.C. - International Valuation Standards Council qui se tiennent encore, et sans doute pour la dernière fois, sous forme de visio conférences les 15 et 16 juin 2021. Son mandat sera d'une durée de trois ans.

L' International Valuation Standards Council dont le siège social est aux Etats Unis, a son bureau opérationnel en Angleterre à Londres, et a pour vocation d'émettre des standards en matière d'évaluation et ce dans l'intérêt public au sens large afin notamment de faire le lien avec les standards Internationaux en matières comptables.

Le bureau des Trustees « oversight » de l'organisation a pour but de veiller à l'établissement de standards destinés à une meilleures pratique professionnelle pour les évaluateurs et harmoniser les différentes pratiques professionnelles.

Jacques Potdevin sera notamment en charge de développer les relations avec les Instituts Européens d'évaluation pour favoriser la collaboration avec l'International Valuation Standards Council.